Crise d'angoisse

Kenzo28310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 02:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2016 à 09:30
Bonjours. Je suis du genre à m'inquiéter pour peut. Il y a quelque temps j'ai était à l'hôpital car j'ai eu des palpitations au coeur, il m'on fait un cardiogramme et il m'ont dit que cela venait du cannabis (cars je fumer )et il m'ont dit que tout aller bien et que fallait que j'arrête de fumer . Quelque jours après sa a recommencer je suis aller à la pharmacie pour me renseigner il m'ont donner du spasmine pour me d'entendre. Ensuite sa continuer encore donc je suis aller au médecins et il m'a prescris du cardiocalm, donc j'en ai pris un et une demi-heure après cela a fait des effet indésirable (bouche sèche tremblement palpitation) alors j'ai appeler le 15 pour savoir . Je leurs ai expliquer en leurs disant que je ne fume plus depuis une semaine (Cannabis) il m'ont dit que je fessais des crises d'angoisse et que cela ne venais pas des médicaments. Donc je voulais savoir se que vous en penser et d'où peut venir sais crises d'angoisse ! Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 juin 2016 à 09:30
Bonjour,
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
0