Un papa perdu

marco - 18 juin 2016 à 00:11
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 18 juin 2016 à 19:56
Bonjour,
je me sant seul je suis separé depuis 4 ans j ai 3 enfants que j aime mais on ma retiré la garde maintenant ils vivent avec leur mere et beau pere je les vois de moin en moin et je suis seul et le temps est longt sans mes anges j ai souvent le cafard et je tient a mes " petit coeur et je suis dans l impasse de leur faire du mal si je passe a l acte en resummer m a vie a commencer par la perte de mon pere a 14 ans,puis par laperte de mon petit frere mir a 33 ans et depuis fevrier je vois mes Maélys,Méwéna,et Morgann que de tenps en temps et c est longt je suis perdu pour faire un choix pour qu il puisse au mieux et me dit que sans moi pourquoi pas apres tous leur mere qui ne voulait pas de mes anges a comment eux la garde et leur a donner un beau pere et moi je reste seul attendre de passee nos derniere vacances ensemble et partir rejoindre les ertre chere apres en esperants qu ils comprenne ou pas?car je n ai pas envie de nouer de contact avec personne j evite la famille les amis et les voisins car j ai toujour la honte d avoir ete tromper par leur mere a qui je donnaient tous sans concession et voila elle est partis 3 mois sans donner de nouvelle et moi avec les enfants j ai fait comme j ai peut pour en arrivee la mon probleme c est mes enfants je n ai pas envie qui ne connaisse pas leur comme moi et ils sont encore jeune (16ans,14ans et 9ans) je suis perdu dans mes panssé merci de m avoir écouté

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
Modifié par isalith17 le 18/06/2016 à 19:57
Bonsoir et bienvenu sur le forum. De toute évidence vous avez traversé des épreuves difficiles dans votre vie, et vous avez du mal à les surmonter. Vous dites avoir cessé tout contact avec votre famille ou vos amis par honte, pourquoi avoir honte? Des tas de papas sont malheureusement dans votre cas, se sont fait trompé par leur ex compagnes et voient peut leurs enfants, et ce n est pas du tout une honte. sachez qu' un enfant n oubli jamais son papa, et même si il a un beau père, un enfant sait faire la différence. Il existe des associations d aide pour les hommes dans votre cas, qui voient peu leurs enfant suite à une séparation. Vous devriez vous renseigner, auprès de votre ville ou pourquoi pas sur le net. Dans votre commentaire on ressent beaucoup de tristesse, avez vous déjà penser à consulter un médecin qui pourrait peut être vous aider à faire le point sur vous, et pourquoi pas dans un futur proche, à vous faire sortir un peu et renouer des liens avec votre famille et amis. En tout cas n ayez surtout pas honte de votre situation. Bien à vous
0