Je veux mourir

lapoisseuse. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 23:39
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juin 2016 à 06:52
Bonjour,
J'ai 32 ans marié 3 enfans magnifique que j'aime de tout mon coeur. Bon même si je ne les ai pas vraiment porter et oui pas de douleur ni nausé et cesatienne. je pense que personne ne m'aime ni mon mari, ni mes enfants. Et c normal je leur ai porter malheur toute leur vie. Et oui je porte la poisse. Dès que je m'absente même une journée ils sont tellement heureux. Et sa me fait plaisir et en même temps j'ai une tel douleur que j'ai envie de m'achever net. Je sais que je mérite de mourrir avec souffrance mais en même temps je ne veux pas infliger à mon mari et mes enfants des frais d'hôpitaux et fatigue et tout. Je veux mourir vite et rapidement. Parfois je me dis que si dieu me pardonne il moffrira le plaisir de voir le bonheur de se que j'aime au moins une fois. J'ai penser aussi a l'enterrement il n'y aura personne parceque mon mari travail beaucoup et mes soeurs aussi. Peut etre ma mère et mon père mais si il y a qq1 pour les remplacer. Donc normalement y aura pas trop de frais surtout que je n'ai pas de vraies amis. J'ai pris une assurance vie qui comprend le suicide et vous savez quoi je vaut 3000 euros c pas énorme mais je me suis dis ils se feront qques plaisir et penseront peut être a moi. Donc voilà. Peut etre au moment ou vous lisez ce message je suis déjà parti. Mais bon c la vie et vous verrai lorsque le monde ira mieux vous serai que je serai parti alors vous dirai que j'aurais au moins fais qqch de bien.

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
18 juin 2016 à 06:52
Bonjour.

Qu'est-ce que tu veux dire par : " je leur ai porter malheur toute leur vie "

Ce texte donne fort l'impression qu'il vient d'une personne désespérée qui n'a pas encore trouvé d'autres solutions à ses préoccupations que d'en finir avec la vie.

Tu souffres de quel problème de santé (concrètement ) ?
Tu es en contact avec un ou une professionnel(le) de la santé pour ces idées négatives et sombres ?

Merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce projet que tu parais envisager.


0