Retard de règle

Résolu
Lilimsl - 16 juin 2016 à 00:29
 Lilimsl - 30 juin 2016 à 16:16
Bonsoir,

Voila , avec mon compagnon nous avons eu un rapport qui à plutot mal tourné malheureusement. Bien-sûr c'était un rapport protègé a l'aide du préservatif. Cependant je ne prend pas la pilule et je n'ai jamais vraiment etais réglée. Lors de notre rapport le préservatif c'est malencontreusement déchire. Dans les minutes qui on suivit j'ai tout de suite pris la pilule du lendemain ( 10minutes environ apres mon rapport ). Et depuis j'ai un retard de 23 jours je ne sais pas si c'est normal ou non , sachant que je ne suis pas si bien réglée que ça .
J'aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet. Parce que je doute fort d'être enceinte sachant que j'ai pris le plus vite possible cette pilule même si je sais quelle n'est pas efficace à 100%, mais je reste tout de même où plutot je commence à stresser par rapport à ça ....

Sur ceux je vous remercie pour m'accorder de votre temps et vos réponses.
I
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 06:42
Bonjour

Apres la pilule du lendemain il faut faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.

A faire que tu aies ou non des règles.

Tu avais lu la notice de la pdl ?

;)
0
Bonjour ,

Merci de votre réponse

Oui j'ai lu la notice , mais elle ne dit pas qu'il faut obligatoirement faire une prise de sang , la je pensais faire un test de grossesse car c'est plus dans ma porter pour m'en procurer un que d'aller me faire faire une prise de sang.

Mais pensez vous que je puisse tomber enceinte ?

Merci :)
0
Utilisateur anonyme > Lilimsl
16 juin 2016 à 11:22
non pour la notice je pensais aux effets secondaires plutôt... parce que tu t'étonnes de ne pas avoir de règles... alors que c'est l'ES (ES= effets secondaires) le + courant.

non les tests pipi sont peu fiables, beaucoup de faux négatifs.

la pdl ne fait que réduire le risque, elle ne l'annule pas.
0
Lilimsl > Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 11:55
Je viens d'avoir un problème avec mon telephone je ne sais pas si vous avez reçus pas réponse ou pas alors je vous la réécris ( car je ne la vois pas apparaître )

À pardon je n'avais pas compris. Oui j'étais au courant de cet effet secondaire. Mais je ne pensais pas que ça pourrais durer aussi longtemps, cette notice dit que ça peu durer 5 jours ... Puis je suis aller voir dans des forums et les personnes disent qu'elles non eu que dès retard de 5 jours où 10 jours après je me dis sachant que je ne suis pas réglée ça joue surement sur mon retard.
0
'

Mais je me dit que sachant que mon copain ne sait pas lâché et que j'ai pris mes précaution en prenant la pillule du lendemain je me dit que j'ai une chance de pas tomber enceinte enfin du moins j'espère.
Mais la prise de sang je ne sais pas comment m'y prendre pour me la faire faire sachant que je ne suis pas majeur
0
Utilisateur anonyme > Lilimsl
16 juin 2016 à 12:03
le retrait n'est pas efficace (environ 30% d'échecs)
la pdl réduit les risques

tu dois faire un test... y a pas d'autres choix possible.

planning familial: anonyme et gratuit pour les mineurs: http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html

ps: attention à l'orthographe... notre robot est très pointilleux et supprime automatique les messages mal écrit...
0