N'arrive plus a manger, mal à l'estomac

Résolu/Fermé
coco - Modifié par coco le 16/06/2016 à 00:06
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 mars 2018 à 08:39
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine je n'arrive plus à manger, même quand j'ai faim. Des lors que je mange j'ai immédiatement mal à l'estomac et je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit d'autre. Cela me fait tes mal au ventre et me plis en deux. J'ai la sentation que j'ai trop mangé même quand je n'est rien avalé. J'ai du mal à prendre ma salive, j'ai comme la sentation d'avoir de la bille ou bien de l'acide qui remonte dans la bouche sans arrêt. Depuis 2 jours maintenant jai une douleur dans le dos a droite en dessous l'omoplate, comme si la douleur était a l'intérieur. Et depuis environ 1 mois et demi environ jai souvent une envie de vomir mais rien ne sort.
Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais avoir ou bien si il a les mêmes symptômes que moi merci de bien vouloir m'aider. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai 13 ans j'ai malle au ventre et je n'arrive pas a mangé
12
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
29 mars 2018 à 08:39
0