Je n en peut plus aidez moi

Coralie - 14 juin 2016 à 09:52
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 juin 2016 à 10:14
Bonjour,
Voilà j ai 25 ans et pour résumer ma situation je vis un échec ...je suis amoureuse depuis 3 ans et nous avons aménager ensenble depuis 6 mois ' il ya eu des souci av ma famille car c eux ki nous lou l appartement , il on décider aujourd'hui qu'il parte je suis anéanti car je sens ke je vais le perdre ' j'ai essayer de régler la situation mais en vain leur désunion est prise ... je ne travaille pas c est lui qui gérer notre foyer ...et je suis au fond car je l aime mon voeux le plus cher et d être auprès de lui ...je vais vivre seule loin de lui et je sens qu'il ça me quittée , c est ma rais on de vivre je n'ai ke lui j ai envie de mourir tellement je souffre de cette situation aidez moi je vous en supplie la douleur est telle ke je n arrive pas à prendre le dessus .....

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 14/06/2016 à 10:15
Bonjour.

Ta question est un peu difficile à comprendre.

Tu es donc en pleine déprime +++ car tes parents ne veulent pas que tu vis avec ce copain dans l'appartement qu'ils te louent, mais dont il assume, seul, le loyer ?

Tu cites : " il on décider aujourd'hui qu'il parte "

Qui a décidé de partir ? Ce sont tes parents qui vont partir ?
Vivre ailleurs ?

Ou ce sont tes parents qui ne veulent pas que ton copain reste dans l'appartement ?

Merci de préciser un peu le contexte. Cela nous permettra par après de conseiller en tenant compte de tes difficultés sur le plan de ta santé.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0