MARRE

moi - 13 juin 2016 à 20:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 juin 2016 à 23:49
Bonjour,
j'en peut plus j'ai 48 ans et rien fait de beau a part des enfants fantômes
La en ce moment je pense broutement a mettre fin a mes jours;
Une raison parmi plusieurs j'en peut plus Je veut juste rejoindre mes défunts qui eux non plus de soucis je voudrait une solution rapide et sans souffrance pour faire fin a ma vie que toutes manière intersecte personnes puisque pas de travaille Car ici il faut être de la cousine du gendre du beau père du maire de la voisine de la sœur du mari qui es copain et meilleur amis etc........ Sans parlé que je suis faucher pire que le blé je vie seul avec des enfants fantômes des dettes a plus en finir et une voiture en panne en campagne kool
Alors Donner moi une seul raison de vivre HEIN!!!!!!! HO seigneur NON je croyante On ne m la fait plus

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 juin 2016 à 23:49
Bonsoir moi
Une raison de vouloir t'en sortir, la fierté de l'avoir fait. Hé oui, se battre, la vie n'est pas facile, relever la tête quand même et continuer a vouloir s'en sortir.
Le travail difficile de partout pour en trouver, mais c'est aussi possible partout, il continuer a y croire et chercher
Les enfants fantômes, bien sur ils font leur vie tout simplement.
Il y a des moments on peut se décourager c'est vrai, mais il faut repartir de l'avant malgré toute les difficultés qu'il faut affronter.
Pardon.... Il, elle ?
0