Je me sens différents..

CompteAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 13 juin 2016 à 01:29
Anonyme-clz Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 02:04
Bonsoir,

Si je vous écrit ceci ces parce que je ne me sens pas bien et j'ai besoin d'en parler, je suis un adolescent entre 15 et 18 ans (pour garder mon anonymat) mon problème est que je me sens différents des gens je suis toujours enfermé dans ma chambre je ne sort que quand je n'est pas le choix j'ai quitter mon lycée pour rester chez moi car je ne me sens pas bien en public, je ne dis pas bonjour à mes parents le matin je ne parle pas quand nous sommes à tables et je suis agressif vis à vis de mes frères qui sont à mes yeux les privilégier de mes parents.

Exemple : Un de mes frères m'insulte je lui dis "tait toi" et ma mère me dis "laisse le parler t'es pas son père tu n'as aucun ordres à lui donner" et après elle lui dis de se taire mais si je ne dis rien se sont les rois de la maison, je le sens pas bien en public ou même en groupe de quelques personnes..

Je ne sait pas d'où vient cette aptitude mais si vous souhaitez me poser des questions n'hésitez pas.

1 réponse

Anonyme-clz Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
13 juin 2016 à 01:34
Bonjour,

Je pense que tu te sens pas à ta place chez toi et c'est pour cela que tu te renferme. Il faudrait que tu en discute peut être avec tes parents mais il ne faut pas que tu ai se manque de communication avec les autres. Le plus gros problème dans ce que je vois dans ton message c'est tes frères, ou peut être un manque de confiance en toi et il faut que tu t'impose.
Parles en, vraiment ! C'est peut être comme ça que ça va t'aider à parler au gens, discuter te confier. Mais je te rassure tu es comme tout le monde, juste un peu solitaire peut être.
0
CompteAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
Modifié par CompteAnonyme le 13/06/2016 à 01:39
Merci pour une aussi rapide réponse, et bien je n'arrive pas à leur parler de chose sérieuse car j'ai peur de leur réponse ou qu'il s'en foute.. et par exemple j'ai envie de pleuré pour me libérer à certains moments mais je n'y arrive jamais sauf une fois quand je regarder des veille photo de moi bébé dans les bras de mes parents.. :(
0
Anonyme-clz Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1 > CompteAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
13 juin 2016 à 01:43
Moi meme je suis une adolescente de 17 ans, pendant un moment dans ma vie je pensais que mes parents ne m'aimaient plus, qu'ils en avaient rien à faire de moi et qu'ils ne voyaient que par ma sœur, je pleurais je me faisais du mal (oui je suis plutôt très émotive ^^) j'étais un peu comme toi, quand je repensais à comment c'etais avant j'avais qu'une envie c'était de pleurer ! Je me renfermais aussi comme toi, c'est pourquoi j'ai vite répondu car je me reconnais un petit peu dans ton message et je sais que c'est dur d'en parler à ses parents.. Moi j'ai réussi à leur dire en me mettant à pleurer devant eux et en leur disant tout ce que j'avais sur le cœur. T'en fais pas c'est juste un période dans ta vie qui est pas super cool mais ça va passer t'en fais pas
0
CompteAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
13 juin 2016 à 01:52
D'un côter je le sens bien seul mais d'un autre côté j'aime pas qu'on m'ignore.
0
Anonyme-clz Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1 > CompteAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
13 juin 2016 à 01:53
Oui je comprend, il faut savoir faire la part des choses.. Il y a des moments où tu es seul c'est bien tu es content, mais si tu veux pas qu'on t'ignore il faut que tu ailles toi aussi vers les autres, ils ne vont pas venir comme ça les gens tu sais
0
CompteAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
13 juin 2016 à 01:56
C'est moi qui vais leur parler à chaque fois (sur facebook) mais je reste seul chez moi
0