Je déteste mon reflet

Fermé
Emy-73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 12/06/2016 à 22:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 juin 2016 à 22:58
Bonjour*

J'ai 17 ans. Je me trouve horrible. Vraiment trés moche. J'ai beaucoup de mal a me regarder dans un miroir. J'en pleure souvent ... mes amis me disent que je suis jolie mais je ne peux pas les croires.
J'ai envie de me taper la tête contre le mur et crever tellement que je ne m'aime pas. J'en peu plus vraiment. J'en peu plus de voir toutes ces filles parfaite.
Je sais pas si vous avez vécu ça ou si vous le vivez mais j'ai besoin que l'on m'aide... j'y arrive plus.
J'ai eu un copain et tellement que je me trouvais moche je faisais tout pour qu'on se voit le moins. J'avais envie de pleurer à chaque fois. J'avais mal au coeur parce que je savais au fond de moi qu'il trouverait mieux...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié par begonie le 12/06/2016 à 23:37
Bonsoir Emy-73
Je te rassures, la plus part des gens surtout la jeunesse, se trouvent toujours des défauts, se croient moches, alors que chacun a sa personnalité, son physique et que personne ne se ressembles, donc des milliards de physiques différents, qui est beau ou belle, qui ne l'est pas ?
Tout tes problèmes sont un manque de confiance en toi rien d'autre, il faut t'assumer en tant que tu es, et non comme untel ou untel sinon tu ne serais plus toi.
Assumes et sois fière de toi, ton copain ne te jette pas c'est toi qui le fuit, tes amis ne te jettent pas c'est toi qui trouvent des choses qui n'existent que dans ta tête. Si tu continues, tous te tourneront le dos pas que tu ne sois pas jolie, mais par ton comportement. Alors arrêtes tes bêtises et vies comme toutes et tous sans te juger, on est mauvais juge dans tout les cas, envers soi même c'est encore pire.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
2