Mal au genou, qu'est ce que cela peut être ?

Résolu
Madmoiselle Lou - Modifié par Madmoiselle Lou le 10/06/2016 à 21:53
 Madmoiselle Lou - 13 juin 2016 à 12:16
Bonjour,

Je m'appelle Lou et j'ai treize ans. Hier, je jouais sur mon trampoling à faire "assis, genou,debout" en un seul bond. Ensuite, j'avais le genou droit tout rouge, mais aucune douleur. Et aujourd'hui, en me reveillant : douleur ! La douleur se situe au genou droit, partie extérieure gauche dans la zone de la rotule. J'arrive à le plier sans problème mais dès que je prends appui, la douleur se fait ( bien ) sentir !

J'aimerais avoir vos avis, je précise que je me suis déjà fait une entorse grave à la cheville droite, je me suis cassée la clavicule gauche et le poignet gauche... Ce qui signifie que je suis assez fragile ( je suis menue et de faible corpulence ).

J'espère avoir été assez précise dans mes propos. N'hésitez pas à me donner des conseils, diagnostics, témoignages...
Merci d'avance,

Lou
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
10 juin 2016 à 23:43
"conseils, diagnostics": tu n'es pas sérieuse...Dites moi que je rêve!!
Seul conseil sérieux: Voir avec papa et maman pour consulter rapidement ton médecin, OK?
0
Madmoiselle Lou
11 juin 2016 à 10:01
Euuuuuh.... OK mais pas besoin d'être agressif ! Je demande juste des avis sur ce que ça peut être ( entorse...). Donc si vous avez d'autres réponses : je suis preneuse !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Madmoiselle Lou
11 juin 2016 à 15:11
Tu n'es vraiment pas serieuse!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 juin 2016 à 15:14
Il n'est pas question d'agressivité mais comprend bien que sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et tu es sur un forum sérieux et il n'est pas question ici de diagnostic à distance
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0
Madmoiselle Lou
13 juin 2016 à 12:16
Merci de vos réponse ^^
Je vais mieux maintenant après 3 jours de "boitage" , d'anti douleur et de glaçons !
Voilà merci encore et à bientot !
0