Risque de tomber enceinte éjaculation pilule

Résolu
Chloe25111 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 6 juin 2016 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2016 à 15:52
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait dans deux semaines je vais chez moi copain qui habite loin de chez moi, donc on se voit rarement, je reste un moment chez lui. Donc je voulais faire le ''truc'' avec la pilule, de prendre une plaquette et au lieu d'attendre une semaine pour avoir mes règles j'en commence une autre, pour éviter d'avoir mes règles chez lui. Sauf que, nos rapports, on les préfère sans capote, nous sommes conscient des maladies etc, je ne suis pas là pour me faire juger, mais je voulais savoir si il y avait un risque de tomber enceinte si il éjacule alors que j'empêche mes règles de venir. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 06:43
Bonjour

Comment ça tu vas prendre 1 Paquette ? Entière d'un coup ?

;)
0
Chloe25111 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 10:37
Non je voulais dire, prendre ma pilule normalement chaque jour, mais au lieu de prendre les pilules ''roses'' pour la semaine de mes règles, bah je commence directement une autre plaquette ^^
0
Utilisateur anonyme > Chloe25111 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 10:44
donc enchaîner les plaquettes car tu prends déjà la pilule là ?

niveau contraception tu restes parfaitement protégée (la pause n'est pas obligatoire).

par contre on peut jamais savoir à l'avance si ton corps va le supporter ou pas...

:)
0
Chloe25111 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 > Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 14:35
Oui voila, mais juste enchaîner deux puisque je reste un mois la bas ! Oui ça va faire un an que j'ai la pilule
Oui c'est ce qu'une amie m'avait dit, que mon corps pourrait mal réagir..

Mais du coup, si je prends ma pilule normalement, donc sans enchaîner les plaquettes, que j'ai mes règles à la date prévu, est ce que mon copain doit quand même se retirer avant l'éjaculation ?
0
Utilisateur anonyme > Chloe25111 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 14:37
mais tu prends la pilule mais tu ne sais pas que tu es AUSSI protégée durant la pause ?

la pilule bloque l'ovulation...
0
Chloe25111 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 > Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 14:58
Si si je le sais, mais moi je veux juste ne pas avoir mes règles chez mon copain et pouvoir le faire sans préservatif

Mais comme au final mon copain ne veut pas que je prenne deux plaquettes, du coup en prenant la pilule normalement, je peux le faire sans préservatif c'est ça ?
0