Mes parents Fument

Drakkard3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 19:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juin 2016 à 23:00
Bonjour. Mes parents fument depuis longtemps et j'en ait marre. J'étouffe dans la maison et mes parents s'en foutent. Ma mère,il y a 40 min (a l'heure ou je poste ce message,on est le 4 juin 2016 18h55,heure de Paris) a fait exprès d'allumer une cigarette devant moi car je l'empêchais d'écouter la télé. A mon collège,on me dis souvent que j'ai l'odeur du tabac.On me demande quelquefois si je fume. Mon endurance a la course a pied (je faisait parti des 5 élève les plus rapides a l'école primaire) est diminuée de moitié. Quelquefois,j'ai très mal a la poitrine et cela m’empêche de respirer. Un jour j'ai montré cette photo a mon père: http://ireps-picardie-doc.fr/img/p/8/7/87-thickbox_default.jpg ,il m'a dit:"Ben tu aura un bronchite et puis c'est tout c'est pas grave". Il me semble que j'ai pleuré après ça.

Mes parents ont essayé d'arrêter grâce a l'hypnose:
-Mon père fumait en cachette dans la maison
-Ma mère a repris 3 mois après

Voilà,si quelqu'un peut me donner des idées pour convaincre mes parents,merci de me répondre.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
4 juin 2016 à 23:00
Les convaincre qu'ils sont en train de t'intoxiquer et que tu es victime du tabagisme passif avec risque d'asthme, cancer...
0