Douleurs dos et thorax

marie - 4 juin 2016 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2016 à 20:58
Bonjour, j ai des douleurs qui commencent gorge machoirs et thorax et dos une compression manque d air
aucune position ne me calme
prendre l air non plus c est très très douloureux ça peut durer entre 10 et presqu une heure
on me dit que ce sont des crises d angoisse mais je n ai pas le cœur qui s emballe et si je rote (dsl) ça me calme quelques secondes et ça recommence
c est affreux , je mets la faute sur mon très grave accident de voiture qui date de 2004 et depuis je prends un médicament pour la tension alors qu avant je n en avais pas
Quelques fois je me force a vomir pour essayer d évacuer je ne sais quoi et merci ça va mieux mais toujours peur quand cela revient
que faire et d après vs qu est ce que cela peut être ?
je suis bien la journée et PAF ça commence
svp aidez moi c est vraiment tres douloureux et pourtant il t a des fois je n ai aucun stress et j ai quand meme des crises
pensez vs a un subcontion de cet accident dont je ne me rappelle rien du tout
et qui allez voir pour me soigner?
merci de vos reponses et vivement que l on trouve ce que j ai ou un medicament
mais j en ai marre et quand ca m arrive au volant c est dangeureux
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 14:58
Bonjour,

Le fait que tu vomisses pour "essayer d'évacuer" comme tu dis, renforce le fait que ça aie l'air d' une crise d'angoisse. Parles-en à ton médecin, explique lui en détail tout ça et pense à te relaxer : peut-être qu'une activité te conviendra pour te défouler.
0
merci pour ta réponse
mais ce n est pas ce qui va me guérir
pourquoi quand je suis bien j en fais quand meme?
je vais aller voir un homéopathe
merci c est gentil quand meme
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 18:42
J'espère qu'il t'aidera, il faut tout tenter.
0
oui merci jsais plus quoi faire et qui vraiment allez voir mais merci c est sympa
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 20:58
Mais de rien, bon courage et bonne soirée.
0