Test urinaire négatif 2 jours avant les regles

Samsam - 4 juin 2016 à 00:32
Sam0409 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 00:49
Bonjour,
Voilà cela fait bientôt 9 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir notre premier enfant mais toujours rien.. J'ai fait une fausse-couche précoce il y a 4 mois et depuis plus rien. En sachant que cette fois là j'ai ovulé a j-2 au lieu d'ovuler a j-14 mon gynecologue m'a dis que c'était rare mais que ça pouvais arriver. Jai DES cycles de 28-j/30-j régulier.. Je dois avoir mes regles dans 2 jours et cela fait 3 jours que j'ai l'ultime conviction d'être enceinte je ressent la même chose qu'il y a 4 mois. Ce matin j'ai décidé de faire un test urinaire quand même 2 jours avant mes regles et il ete négatif ! Et au lieu de me faire une raison j'arrête pas de me dire c'est pas possible j'étais tellement sur de moi ! J'aimerais avoir un avis, est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu un test-urinaire négatif 2 jours avant et apprendre Par la suite qu'on est enceinte ? Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
4 juin 2016 à 00:40
Bonjour,

Attendre 8/10 jours de retard de règles, si retard il y a , faire une prise de sang. C'est la seule façon fiable.
Les tests urinaires ne sont pas fiables encore moins faits avant un retard de règles.
4