Mon frere de 12 ans est violent

stellaanonyme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 21:43
 Chloé 0400 Schleich - 3 août 2017 à 23:18
Bonjour, je suis stella, j'ai 16 ans, mon petit frere de 12 ans est très violent, il frappe mes parents et moi meme et nous insulte sans cesse, il ne veux pas se laver, faire ses devoirs, travailler, aller à l'école, il refuse d'aller chez le médecin et de sortir de la maison, sauf pour aller de temps en temps à l'école, il rate environ 2 jours par semaine et, pour finir, il est addict aux jeux vidéos, je voudrais trouver une solution, j'ai besoins d'aide s'il vous plait, mes parents n'en peuvent plus, mais mon frère devient beaucoup trop violent, ca en devient vraiment dangereux, est-ce que quelqu'un connait un numéro public comme la police qui intervient directement en tant que médiateur pour calmer une personne violente comme mon frère de 12 ans ? merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 juin 2016 à 00:00
Il faut que tes parents s'en occupent, non?
0
Chloé 0400 Schleich
3 août 2017 à 23:18
Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que mon frère en a 14 et cela fais 7 ans qu'il frappe et insulte mes parents.. chaque jour qui passe empire. .. et il est lui aussi addict au jeu vidéo ! Mes parents aussi n'en peuvent plus...et moi aussi d'ailleurs ! Comme je suis plus jeune que lui ( 3 ans d'écart ) il se croit le plus fort car en effet. C'est lui l'aînée !

Alors se que je te conseillerai c'est de trouver un site pour apaiser les dispute et moi ses tout les jours.. donc voilà ce message ne sert pas à grand chose mais voilà
0