Marie-Paule en souffrance dû au surpoids

Marie-Paule - 31 mai 2016 à 01:03
 guy - 31 mai 2016 à 02:13
Bonjour,
J'habite sur TOURS 37000, j'ai déjà vu en 2015 un chirurgien en clinique, qui pour lui, mon surpoids n'est pas assez prononcé: 1.51m = 80 kg à 59 ans
Pourriez-vous m'orienter sur un chirurgien compétent et qui est raisonnable en dépassement d'honoraire. Que celui-ci prenne mon mal-être en considération.
Je souhaite de tout mon cœur, être opérée d'une SLEEVE pour perdre au moins 25 kg, vu ma grandeur.
En vous remerciant d'avance de votre réponse, recevez mes sincères salutations.
Marie-Paule
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
31 mai 2016 à 01:48
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

Commence par prendre rendez vous avec une ou un endocrinologue, c'est la première étape à effectuer.
0
bonjour, Bien se documenter et bien se représenter l'opération. De toutes façons, cette opération, lorsqu'un chirurgien décide que c'est possible, ne se fait pas tout de suite, il y a facilement un délai d'au moins 6 mois, justement pour que "ça mûrisse bien" dans l'esprit de la personne.

On ne peut manger que liquide au début, et en quantité limitée pour ne pas forcer sur les agrafes, ensuite on passe au mixé, mais on ne peut avaler que le volume maxi d'un pot de yaourt pour se donner une idée.

Si on ne respecte pas, on risque d'avoir des complications.

Ce n'est pas tout à fait une formule magique, même si ça peut aider dans certains cas.
0