Au secours j'ai besoin d'aide pr maigrir

Ossecours Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 21:56
 guy - 31 mai 2016 à 03:22
Bjr je suis maman je viens d'accoucher. J'ai 33ans. 170cm 107kg... J'essaye de maigrir mais je tiens jamais longtemps. J'ai besoin de vous. Je veux pas faire de régime plutôt régler mon alimentation. Mon gros gros défaut c le grignotage entre les repas je suis trop dangereuse avec ça.... Au secours proposez moi se que vous avez SVP... merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 30/05/2016 à 22:24
Au secours? Tu n'exagères pas un peu
Le meilleur conseil est de te faire suivre par un Medecin nutritionnel et de connaître bien-sûr toutes les règles de base d'un régime aimentaire équilibré( clique sur le lien en bleu pour info)
0
bonjour,

Si c'est surtout le grignotage qui te pose problème, déjà en faisant les courses, ne mets pas dans le caddie ce qui va te tenter à la maison, sinon tu ne résistera pas. Si le placard est vide, on passe à autre chose.

Grignotte avec un grand verre d'eau ou deux, des tranches de ..... concombre ou de courgette (c'est rafraîchissant pour l'été). une tomate, de la salade simplement lavée ou un fruit (genre kiwi par exemple ou un fruit de saison, -pas trop de bananes.

Et en plus, ça devrait, au bout de quelques jours te détourner des biscuits, chocolats chips et autres trucs très caloriques.

Bois au moins UN LITRE ET DEMI d'EAU PLATE par jour. (l'eau du robinet peut faire l'affaire si elle est bonne chez toi).

Ceci, en plus des conseils donnés dans le précédent post.
0
PS : j'ai oublié : On peut complètement supprimer la charcuterie.

Ce n'est pas indispensable, c'est très gras, très salé et très calorique. (saucisson, pâté, rillettes, jambon de pays etc...)

Se rattraper avec les légumes verts.
0