Saignements

Résolu
Ladju - 30 mai 2016 à 14:07
Ladju@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 16:10
Bonjour,
Je suis à 37sa 3ieme grossesses. Et ce matin je suis allée à mon rdv du 9mois chez mon gynécologue il m'a fait horriblement mal lors du toucher vaginal, bébé appuis et mon col est effacé, ouvert à 1. Depuis j'ai mal quelques contractions mais pas plus douloureuse ou fréquentes que d'habitude par contre j'ai perdu un peu de sang. Dois je m'inquiéter ou pas?

1 réponse

Bonjour,

A mon avis ça ne devrait pas tarder surtout si tu as le ventre barbouillé après la consultation. Cela arrive que la dernière consultation prénatale peut déclencher l'accouchement au bout de 24h. C'est pourquoi le médecin demande l'accord s'il peut faire un toucher vaginale à ce stade. Peut-être le bouchon muqueux que tu as perdu. Pas de panique, tu es à terme.
Inutile de te rendre a la maternité tant que les contractions ne sont pas régulières, en attendant repos.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
2
Ladju@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 14:20
J'ai des perte marron depuis hier et mes contractions sont plus douloureuse que d'habitude. Bébé bouge bien. Je dirais que depuis ce matin je suis à 7contractions douloureuses et quelques unes moins. J'ai mal au vagin comme une lourdeur ou encore un hématome!?

Bon je vais finir ma valise.
0
Utilisateur anonyme > Ladju@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 14:28
Ca fait partie des signes de l'accouchement que le bébé est descendu, non pas un hématome mais la tête du bébé qui appuie sur le col du périnée. C'est pour bientôt, bon courage !
0
Ladju@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 16:10
Merci pour vos réponses. Je vais donc comme je le disais finir ma valise et faire la liste de ce qu'il manque au papa. Et évidemment me reposer.
0