Problèmes préservatifs

Sucremax Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - Modifié par Sucremax le 30/05/2016 à 00:29
 Sucremax - 1 juin 2016 à 18:39
Bonsoir !
Voulant faire ma première fois avec ma copine, je pris donc la décision de partir en quête du préservatif idéal... Cependant après maintes achat, le préservatif de taille moyenne étant trop trop petit, j'eu acheté la taille au dessus seulement voilà le problème :
J'ai déjà du mal à le faire passer à partir de la chair enroulé en dessous du gland quand on décalotte (désolé de mes expressions bien cru). Une demi heure et de la persévérance plus tard je réussi à le mettre mais le préservatif fait ressortir vraiment beaucoup mes veines...
Je voudrais savoir si tout cela est normal parce que j'accorde beaucoup d'importance quand au choix du préservatif....
Merci d'avance de votre aide si précieuse pour une jeune homme en difficulté !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2016 à 14:41
Bonjour

Plus bas que le prépuce tu veux dire ?

:)
0
Sucremax Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 23:35
Exactement ! Merci du mot haha :D
Oui c'est ça donc je galère à mort pour "franchir" le prépuce
0
Utilisateur anonyme > Sucremax Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 23:38
Faut essayer + grand
Ou d'autres formes...

Tu es bien decalloté quand tu l'enfiles ?
0
Sucremax > Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 01:08
Oula mon compte bug je n'arrive plus à me connecter dessus...

D'accord, mais personnellement je n'ai jamais vu de plus grosse taille que le XL, ça existe j'espère :(

Ouip, je peux pas plus sinon ça me fait mal haha
0
Utilisateur anonyme > Sucremax
1 juin 2016 à 08:18
à vrai dire les marques fixent les tailles selon des principes qui leur sont propres... ce que certaines marques appellent le XL ne correspond qu'à une taille standard chez les autres...

je dis souvent que les préservatifs c'est comme les chaussures... qu'il faut tester pour trouver LA bonne...
0
D'accord!!! Merci du tuyau haha je savais pas :)
Mais bon je trouve toujours pas de préservatif de plus de 57mm de large...

Ah bah je veux bien mais les préservatifs c'est plus cher que des chaussettes :c
0