Suicide

Je suis perdue - 30 mai 2016 à 00:28
Kika000000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 30 mai 2016 à 00:57
Bonjour,
J'ai 12 ans et je voudrais mettre fin à mes jours mais je sais que c idiote je vois la vie en noir mes parents l'école tout me semble comme l'enfer j'en ai parler le problème c'est que mes parents on très très mal réagi ma mère à dit des choses horrible donc la je suis perdue est ce que j'arrête d'en parler je garde tout pour moi ou j'en parle ???mais si j'en parle ca veut dire que je vais rendre ma mère triste , ou elle va encore me dire des choses horrible aidez moi svp !!!!

1 réponse

Kika000000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
30 mai 2016 à 00:57
Bonjours miss.. je comprend se que tu ressen.. j'ai eu une periode de plusieur annee ou j'avais les mêmes envies que toi . Je n'en est jamais parler à mes parents, ils l'ont remarquer et on vraiment très mal réagi.. si j'ai un conseil a te donner c'est peut être d'aller voir le psychologue de ton école et de lui en parler puisque t'es parents non pas l'air très communicatif à se sujet.. en grandissant tu verra les choses totalement différentes et tu verra ta vie va changer .. il yaura toujours des hauts et des bas mais il faut garder sa tête sur les épaules ;)
0