Sommeil du bebe de 4mois

caro6060 - 12 nov. 2008 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 22:54
Bonjour,
voila mon probleme, j ai une petite fille de 4mois 1/2 que j allaite a 100% etqui a un rythme paticulier au niveau du sommeil.
elle s endort seulemt vers 00h le soir en passant au moins 2 h a tete s endort au seins, quand je la met ds son lit elle se reveille 15 a 30 min apres en hurlant!!!
je pensai peux etre que mo lait ne la suffisait pas le soir mais malheureusement elle refuse le biberon!!! que faire???,
en plus de s endormir vers 00h elle se reveille environ 7h apres elle tete puis se rendort pr environ 3h
aprs c la ke tt se complique, elle dort tres peu la journee a peine 2h
elle dort par periode de 30min a 1h meme en restant dans une piece calme!!! elle s endort seulement en la bercant!!!
je lui donne son bain vers 18h30 en esperant kelle s epuise et s endort + tot ce qui n est pas le cas!!!
je ne sais plus quoi faire pour la faire dormir
merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:12
Bébé à peut être besoin d'être rassuré. Son comportement donne l'impression qu'il n'aime pas trop être loin de maman.
tu peux tenter la technique du tee shirt que tu as porté et le mettre dans son lit, il aurai l'impression que tu es toute proche.
Tu as aussi le vieux remede de grand mère fleur d'orangé sur les poignées.
Si ton bébé prend un poid correct pas de problème avec ton lait.
mais peut etre a t'elle besoin de téter donc tu seras peut être obliger de passer par la période tétine.
Et si ça continue à t'inquiéter parles en au pédiatre.
0
bonsoir maydo,
je suis mere celibataire donc je pense que c est pr cela kelle demande bcp ma presence!!
elle grossit bien ya pa de procleme de se cote la
je essayer la technique du teeshirt ou fleur d oranger mais la tetine j ai deja essayer et elle n en veut pas
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:54
T'inquiete pas ce n'est pas le fait d'etre mère célibataire, j'ai eu le meme soucis avec ma fille, et je pense que c'est le cas de beaucoup de bébé, il faut pas oublié qu'ils ont passé 9 mois dans notre bidon nos ptites merveille.
Si elle grossit pas d'inquiétude elle a juste besoin de te sentir près d'elle, dans ce cas la la technique du tee shirt devrait convenir, mais évite tout parfum ça perturbe le bébé.
0