33,5 kilos a perdre !

Turado Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 19:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mai 2016 à 19:58
Bonjour,
Tout d'abord commençons par le commencement !
Il y a environs 3-4 ans je pesais 91 kilos pour 1m70. Je me suis donc prise en main et ai fait du sport et surveillée mon alimentation. J'ai atteins les 75 kilos en environs 2-3 semaines. J'ai réussi a stabilisé mon poids en continuant a aller a la salle de sport tout en mangeant ce que je voulais.
Mais le soucis et que depuis Octobre 2015 j'ai grossi énormément ! J'ai totalement arrêter le sport car mes études et mon travail ne me laissais pas le temps d'y aller (finir a 2h du matin nous enlève toute motivation), je ne mangeais pas du tout équilibré et je me laissais complètement grossir par les chips et le chocolat !
A quel moment j'en ai pris conscience ? une photo de moi que j'ai trouvé quand je faisait mes 68kg et la taille de mes jean qui sont passé du 38/40 a un 44/46...
Alors je me suis inscrite dans une salle Lundi 23 Mai, et pour savoir d'ou je pars, j'ai du me peser...Le choc...103kg j'ai pris 35KG en 6 mois...
Alors maintenant je fais une diet sans pour autant me privée d'absolument tout, je sais ce que je dois et peux manger et le contraire, et pratique environs 45mn de Cardio plus quelques exercices sur machines. + Je dois avouer que je prend un bruleur de graisse assez puissant d'après ce que j'ai pu en lire.
Cependant j'ai commencer tout ça Lundi, aujoud'hui nous sommes Vendredi et je pèse déjà 98,5kg.

Alors je me demande si ce n'est pas trop rapide d'avoir perdu près de 5kg d'un coup en même pas une semaine ? C'est surement du au bruleur de graisse mais quand même...
Et si des gens ont été dans le même cas que moi, en combien de temps avez vous perdu tout ces kilos ? J'en suis a un point ou je ne veux même plus que mon copain me touche... :(
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
27 mai 2016 à 19:58
Ne pas être suivie par un professionnel est une betise. Tu commences la spirale des régimes yoyos et cest tres mauvais pour ton avenir, ton poids et ta Sante
Alors le seul conseil serieux que nous te donneront ici est de prendre un rdv avec un médecin nutritionniste .. À méditer
Maintenant tu peux faire le tour des sites et forums et tu trouveras toujours de qui faire un régime... Mais tu vas mettre ta vie physique et psychologique en danger
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2