Problème d'alimentation

Anna!23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - Modifié par Anna!23 le 27/05/2016 à 18:51
Anna!23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 09:50
Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum. Car depuis quelques temps j'ai des troubles digestifs. Je ne supporte plus manger des matières grasses comme l'huile trop de pain ou trop de beurre (alors que j'avais déjà réduit ces apports). Je sens mon estomac lourd avec des ballotements juste apres le repas et j'ai une mauvaise haleine même si je ne mange pas de grosses quantités. Bref je me sens bien après les repas lorsque je mange des légumes cuits à l'eau de la viande cuite sans matières grasses et des fruits.
Quand je recommence une alimentation comme celle de ma mère donc un peu plus riche en calorie les 2 ou 3 premiers jours ca va. Mais je dois vite repasser à une alimentation fruits légumes pour me sentir mieux.
Je voulais savoir si certaines personnes avaient déjà eu ce soucis. Et d ou ca pouvait venir.
Merci de votre lecture et de votre réponse.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Tu as changé tes habitudes, et ton corps s'en trouve bien.

As-tu un poids normal ? Pourquoi avait-tu changé ton alimentation ?

Tu peux en parler avec ton médecin.

Et tu peux mettre juste un tout petit peu d'huile au lieu de manger tout cuit à l'eau, et mettre un tout petit peu d'huile dans la poêle pour faire cuire la viande, environ demi cueilerée à café que tu étales avec du sopalin.
0
Anna!23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 09:50
Bonjour.
Tout d'abord merci de ta réponse.

J'ai une dizaine de kilos en trop. J'ai changer les habitudes à cause de ces maux de ventre.
Et pour le sopalin j'ai déjà essayé ca marche plus ou moins..
Du coup je ne sais pas si c'est le foie ou autre qui va pas et je ne comprend pas pourquoi..

Bonne journée.
0