Suicide rapide

Annonimme0 - 26 mai 2016 à 20:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 mai 2016 à 21:52
Bonjour,

j'ai 14 ans et je souhaite mourir.je veut de idée de mort rapide.les résont de mes idée suicidaire son que depuis que je suis né je vie avec des démons ils font de ma vie un vrai enfer,ils me font souffrir et ils me font vivre des chose pire que la mort personne ne veut vivre sa, et l'autre résont es que depuis mon primaire qu'on m’intimide et c'est pire au secondaire depuis que des personne sait que je suis gay.sait un vrai enfer.


si veut plait aidée moi.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 mai 2016 à 21:52
Bonsoir Annonimme0
Des démons te font souffrir, des cauchemars ou durant la journée ? Expliques toi.
Tu en as parlé avec tes parents ?
Tu es gay et cela te procure des embêtements par tes camarades d'école si j'ai bien compris, a 14 ans tu ne peux pas savoir si tu es vraiment gay, tu as peut être des penchants mais tu sauras vraiment bien plus tard.
Bien entendu si tout le monde autour de toi sait cette situation, c'est difficile pour toi si tu n'assumes pas ce penchant, mais je te dirais aussi, tu t'en fout de ce que pensent les autres, n'y prêtes pas attention
0