15 jours de retard et test négatif

Résolu/Fermé
Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - Modifié par Tesmin le 25/05/2016 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2016 à 11:59
Bonjour,

Voila je suis actuellement à 15 jours de retard, date de mes dernières règles le 14 avril avec cycle de 28 jours, j'ai toujours été réglé correctement voir occasionnellement 1 jour de retard maximum, malgrè le retard rien est positif, pour résumer :

Test de grossesse au 1 er jour présumé des règles : négatif
Pds au 5 eme jour présumé des règles : négatif
Pds au 8 eme jour présumé des règles :
Négative
Test de grossesse aujourd'hui ( 15eme ) : négatif

J'ai de fortes douleurs aux reins depuis quelques jours avec la sensation de lourdeur dans la poitrine et des pertes blanches depuis plus d'une semaine..

Actuellement en essaie bébé lors de la première semaine de retard de règles ne m'en étant pas rendu compte j'ai eu un rapport avec mon fiancé, pensez vous qu'une possibilité de grossesse est donc tardive mais là où le problème vient d'ailleurs ?
J'essaie de ne pas y penser mais je commence à psychoter..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2016 à 06:55
Bonjour

Le psychottage c'est pas bon.

Tu te souviens de la date du dernier rapport ?

Mal au rein c'est rein l'organe ? Ou rein = chute du dos (mal au dos) ? Car si c'est l'organe, tu files aux urgences rapidement...

;)
1
Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 2
26 mai 2016 à 11:39
C'était durant la première semaine présumée de mes règles donc le 13 mai je pense

Je sors de l'ostéopathe ce matin qui m'a expliqué que j'avais eu des liaisons dans le bas du dos donc je pense que c'est bon

Je sais que c'est pas bon mais c'est horrible pourtant à chacune des prises de sang ou test je me suis mis dans la tete négatif = pas enceinte, je m'efforce de me dire que c'est un retard dû au stress par exemple ( vu que je viens de passer mes examens ) mais le fait de voir les jours défilés et mon retard augmenter sans comprendre pourquoi ça me perturbe
0
Utilisateur anonyme > Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 11:44
la pds est pas fiable pour le dernier rapport, faudrait attendre début juin et en refaire une... sauf si règles avant... ;)
0
Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 2
26 mai 2016 à 11:46
Bon Bh reste à attendre et a croiser les doigts..

Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme > Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 11:59
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
0