Relation non proteger !

Blabla - 25 mai 2016 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2016 à 10:47
Bonsoir.

J'ai eu une relation il y a 5jours. Je viens d'avoir mes règles Aujourd'hui. C'etais une relation non protéger. Il l'a retirer A temps avant l'éjaculation. Y'a t-il possibilité d'être enseinte?

Répondez moi au plus vite svp je n'ai que 15ans.... Merci......
A voir également:

1 réponse

Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 2
25 mai 2016 à 23:50
Bonsoir,

Oui il y a une possibilité de grossesse ma belle, avant l'éjaculation l'homme secrète du liquide séminale qui est d'ailleurs plus concentré..

Mais tu as dit que tu avais eu tes règles non ?
Surveille tes règles si elles sont normales dans la durée et comme à son habitude ne t'inquiète pas.

En revanche, pense à un moyen de contraception et pas la pilule du lendemain elle n'est à utiliser qu'en cas d'urgence.

Mais où je te conseillerai vraiment c'est le dépistage de mst, si tu as eu un rapport non protégé le mieux est de te rendre à l'hôpital pour faire un dépistage ( ou si tu ne veux pas que tes parents soient au courant, rend toi au planning familial et explique leur la situation, ils gardent l'anonymat c'es gratuit et t'accompagneront dans les démarches )
0
Je vous remercie beaucoup... Oui j'ai mes règles.. D'habitude je seigne beaucoup plus que ça.. La je saigne quand même mais différent un peux.... Y'a un risque? Vraiment?...
0
Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 2 > Blabla
26 mai 2016 à 00:27
Tu peux me tutoyer t'inquiète pas, Il y a des risques minimes certes lorsqu'on utilise une contraception si tu n'as rien utilisé le risque est là.. Si tes règles ne durent pas ou que tu remarques que par exemple elles sont plus foncés ou encore plus épaisses, fait une prise de sang hcg, au planning familial elle est gratuite sinon tu peux te rendre au laboratoire toute seule demande une prise de sang hcg ( hormone de grossesse ) ils te demanderont la date de tes dernières règles et tu peux payer sur place ( entre 16 et 20euros )
0
Oui merci lol... Mes règles sont plus foncée , et je n'ai pas utulisee de moyen de contraception ... Le risque est grand?
0
Tesmin Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 2 > Blabla
26 mai 2016 à 00:38
Le fait d'avoir tes règles enlève normalement cette possibilité mais la nature fait que des fois des règles anormales ou plutôt appelé des pertes soient là même si généralement on dit que c'est l'absence de règles qui est signé de grossesse.. Donc je peux pas te dire à 100% si y'a un risque ou non, je pense que le mieux c'est d'attendre quelques jours voir 1 semaine et de faire la prise de sang si tu sent que tes règles sont anormales après ne psychote pas, car le cerveau après s'invente dès symptômes ou encore bloque les règles etc..
0
Oui...mais le risque es la alors?...
0