Sida ? enceinte?

choubaka - Modifié par Strumpfette le 25/05/2016 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2016 à 06:35
Bonjour,
alors voilà cela fait 2 semaines et 1 jour que j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé . ensuite j'en ai eu un autre non protégé . j'étais donc vierge lui aussi je ne me pique pas lui non plus je ne pense pas que mes parents aient le sida je l'aurait surement su depuis 17 ans que je vie non ? et il pense que je lui ai transmis le sida ( il a des symptomes) on doit chacun faire un test pensez vous que la séroposivité est possible pour lui comme pour moi ? de plus j'ai peur d'etre enceinte pourtant je prend la pilule correctement mais j'ai un doute car on ne s'est pas protégés et il a éjaculé à l'intérieur puis je etre enceinte ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 23:13
Bonjour

Vih pas sida... Le sida c'est le nom donné au tout dernier stade de la maladie... Le vih c'est le virus... On peut avoir le vih sans qu'il y ait jamais de sida...

Et pour les autres IST vous avez fait les tests ? Car eux ils sont beaucoup plus faciles à choper...

Les rapports se sont passés alors que tu étais deja sous pilule ?

;)
0
Merci pour ta reponse oui j'etais deja sous pilule quand on l'a fait . pour les ist on doit faire des test
0
Utilisateur anonyme > chubaka
26 mai 2016 à 06:35
Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres medicament ?
Vomissement ou diarrhées après un comprimé ?
0
ca coute combien un ivg ?
0