Décallotage impossible

Utilisateur anonyme - 25 mai 2016 à 03:36
thibault25770 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 15:02
Bonjour, j'ai 14 ans et je ne peux pas me décalloter en érection, ni au repos. Je ne me suis pas décalloter depuis que j'ai environ 7 ans. quand jessay, le bout de mon prépuce ne s'ouvre pas car il est trop petit... juste assez pour faire mes besoins. je me masturbe régulièrement et j'éjacule mais le sperm sort en goute. je ne veux pas en parler a personne je suis super gêner sur ce genre de chose... y'a t-il des exercice ou truc a faire ? J'ai deja essayer un truc: prend un q-tips (le truc avec le bout de coton pour nettoyer les oreils), enlever le coton et le rentrer DÉLICATEMENT entre mon prépuce et mon gland et forcer pour décalloter, puis jai essayer avec 2 et faire la même chose et je croit que le trou c'est élargi, mais ce que jai oublié de préciser c'est que quand je force (sanz ou avec ma méthode) sa fsit SUPER MAL et quand jessay trop sa craque et sa saigne et la je doit faire pipi... ya t-il une solution? lubrifier et essayer dagrandir ? ps: je faut sa sous la douche.

Merci votre aide contre énormément !
ne me dite pas den parler a un medecin ou famille !

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 mai 2016 à 09:00
Et si.. Pas d'autre choix et sois un peu serieux
Tu as surement un phymosis et ton Medecin te dira s'il faut l'opérer
Si tu ne le fais pas tu seras handicapé toute ta vie.. Alors? Un peu de cran et de serieux svp! Ok?
Tout ce que tu feras maintenant risque de te blesser
Si tu n'écoutes pas, tu peux dire adieu aux relations sexuelles.. Pourquoi pas? Ce serait dommage.. Alors?
Ton Medecin a l'habitude .. Pas d'inquiétude
0
thibault25770 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 9
25 mai 2016 à 15:02
j'ai été dans ton cas Zitro et je peut te dire que c'est que du bonheur après! n'essaye pas d'avoir de relation sexuelle dans ton cas car tu risque une rupture du frein ou du prepuce ! l'operation se fait sous anesthesie generale en ambulatoire donc tu sort le soir même ! si tu veux pas voir ton medecin prend directement RDV chez un urologue il voit sa tout les jours ! la suite de l'operation n'est pas si douloureuse et tu n'a même pas besoin de consulter quelqu'un derriere car ce sont des fils résorbables qui s'enlèveront tout seul. tu aura juste besoin de laver et de faire des pansement. Mais tu ne regrettera pas plus tard fais moi confiance c'est beaucoup plus propre plus hygienique
0