Bouche qui gene

mamar0101 - 24 mai 2016 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 21:38
Bonjour,
je n ai plus de dents depuis 2015 pas de protheze dentaire ni detier j ai depuis peu mal au muscle ou os maxillaire et j ai l impression que ma bouche ses un peu creuser comme si elle rentrait dans ma bouche et mes joue aussi ece du au fait que je n ai plus de dent ni rien merci car ses assez génant
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 18:35
Bonjour,

Et vous n'avez pas consulter un dentiste ou un orthodontiste depuis ? Si ce n'est pas fait ils pourront vous proposer un devis pour une prothèse dentaire. Conseiller d'avoir une mutuelle. Du point de vue esthétique, vous vous sentirez beaucoup mieux et pourrez manger de tout. La dentition est nécessaire a la mastication.
0
r rapport a mes douleurs et la sen
24 mai 2016 à 19:40
non je n ai pas encore mais je vais le faire car ses vrai que ses pas evident sans dent mais je demandait par rapport a mes douleur et a la sensation que mes joue rentre dans ma bouche et mes levre aussi si c etait du as ce que je n ai plus de dent
0
Utilisateur anonyme > r rapport a mes douleurs et la sen
Modifié par Kasa7 le 24/05/2016 à 21:42
Je pense qu'il est grand temps de consulter pour remédier a ses douleurs. Pour répondre a la question, oui cela doit jouer beaucoup au fait qu'il n'y a plus de dentition. Peut-être un stomatologue pourrait remédier a ce problème avec des implants dentaires. A voir...
0