Sciatique cause indéterminée

finette02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 15:32
 marilou336 - 24 mai 2016 à 20:55
Bonjour,
septembre 2015, je me blesse au pied gauche lors d'un match de foot (ligament ou tendon sur le coup du pied donc pas la cheville) j'ai donc arreté le sport quelque semaines car j'avais des douleur lorsque j'appuyai l'avant de mon pied. J'ai passé une irm, mais rien de visible. le médecin du sport m'a fait des injections d'anti inflammatoires (mesotherapie) la guerison est lente mais ne m'empeche pas de faire du sport. Le seul hic c'est que fin octobre je commence à avoir mal au dos. plus précisemment au niveau de la hanche mais tout le coté gauche de mon corps se contracture. (lombaires, dorsaux mais aussi mollet et cuisse) La douleur m'irradie on me dit que c'est une sciatique. De la je fais une radio qui revèle un dos en parfait etat et mon medecin me fait faire des semelles uniquement pour eviter l'affaissement de mon pied. a cela s'ajoute la kine qui ne me fait qu'un léger effet mais des que je reprends le sport ca revient.. l'osteo ne sait plus quoi faire car mon bassin se redecale sans arret (je suis coiffeuse) impossible de connaitre la cause exacte de mon mal. je fini par faire une irm qui s'avere ne reveler aucun probleme. je suis perplexe. J'en viens à me demander si le stess pourrait avoir un impact sur mon probleme de sciatique car je suis en reconversion professionnelle et donc au chomage. Je precise qu'avant ma blessure je faisai enormement de sport (fitness environ 8 à 10 h par semaine et j'ai un corps tres musclé) j'envisageai je devenir coach sportive mais cela est fort compromis car les medecins sont sans solutions pou moi..je n'ai que 28 ans et les douleurs me pourrissent la vie depuis 7mois!
avez vous des conseils ou vivez vous une expérience similaire?
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement ce que tu as depuis 2 ans sauf que c'est à droite ,comme toi plusieurs seance ostheo ,kiné et on me remet en place le bassin.J'ai fait pas mal de sport et eu une infiltration qui ma soulager 1 mois ,une deuxieme et prévue dans les prochain jour...... rien au radio: ils sont vue juste un peu d'arthrose et ma rhumato me parle plutôt d'une tendinite du moyen fessier . Sachant l'arthrose peut faire souffrir certaine personne aussi ,ayant un métier aussi physique ,mes journée sont longues avec cette douleurs ,j'ai essayer different traitements ,rien me soulage mi à part l'infiltrations.
0