Prise de lutenyl

Résolu
Joliti - Modifié par samgunsjovirow le 24/05/2016 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 16:56
Bonjour, mesdames ,j'ai prit lutenyl pour celles qui connaît depuis le 1 mai pendant 20jrs pour les kystes, et jusque la j'ai pas de regles et pas de symptômes je désir un deuxième bébé alors je suis confuse aidez -moi pour celles qui sont dans mon cas . Je précise j'ai eu mes règles le 19avril .merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as lu la notice, rubrique effet secondaires ?

Tu es au courant qu'en prise à 20 jours par mois, c'est contraceptif ?

:)

PS: il n'y a pas que des dames qui peuvent te répondre... ;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Oui j'ai lus la notice .mais je précise aussi que pour ma première grossesse j'avais été prescrite par le gynécologue et par la suite jetait tomber enceinte et la je désir un deuxième bb j'ai donc consulter et il mont découvert des kystes et prescrire encord du lutenyl mais pendant 20jrs et j'ai eu des rapports non protégé jusque la j'ai toujour pas les règles
0
Utilisateur anonyme > Joliti
24 mai 2016 à 14:55
oui mais 20 jours ça bloque l'ovulation... donc pas d'ovulation = pas de règles (et pas de grossesse)
0
D'accord et du coup j'attend de voire si j'ai les règles ou pas pour les prochains mois à venir .. je suis un peu perdu car à la bas j'ai été presecrit pour les kystes et fibromes en vu de faire un deuxième bébé c'est pour sa en faire merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme > Joliti
24 mai 2016 à 15:29
non tu attends rien...

tu prends ton traitement comme prescrit par ton médecin durant 20 jours par mois...
0
Je doit le prendre pendant 20jrs c'est ce qu'il m'a dit puis jarrette j'ai donc arretter de prendre lutenyl pour ce mois mais j'ai pas encore eu mes règles je ne le prend pas en continue pour être plus précis
0