Drains - Piscine - coton-tiges - mal d'oreilles

Lou - 23 mai 2016 à 19:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mai 2016 à 20:55
Bonjour,
Étant petite j'ai eu des soucis de surdité. J'ai donc été opérée pas mal de fois pour porter différentes sortes de drains. J'avais un bouchon spécial (à la forme de mon oreille) pour la piscine mais vers les 16 ans ça ne tenait plus, et je n'allais que rarement à la piscine. Désormais j'ai 24 ans et j'en fais 2x semaine, je porte des bouchons mais ça me démange dès que c'est mouillé... Alors j'utilise des cotons-tiges... J'ai fait une double grosse otite l'année passée (on a du finir par me perfuser un anti-inflammatoire). Ici ce me gratte de plus en souvent, il y a une sorte de gonflement à l'intérieur très douloureux... Comment me laver correctement les oreilles sans cotons-tiges? Sachant que ca me démange encore plus en utilisant les "sprays nettoyants"... On m'a dit de faire attention car à force de faire des otite, il y a des risques de pertes d'audition et j'ai l'impression que c'est déjà le cas en fait...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 mai 2016 à 20:55
Un petit avis Orl s'impose...
1