Inquietude et symptomes apres un rapport sexuel non protegé

Radge71913360 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 21 mai 2016 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2016 à 21:53
Bonjour Docteur!!
Je me nommeGerard!je vous ecris pour les raisons suivantes:
Depuis plus de 2 mois j'ai eu des rapports nons protegés avec ma copine!et après l'acte j'ai commencé a stressé à cause de la peur de contracté le Sida!et après le stresse suivis des symptomes tels que dabord la toux,des mots de gorge(sa ne sent pa telment une douleur quand j'avale quelque chose)mais j'ai mal a l'interieur ,ensuite je transpirais trops!et par peur j'ai été y'a une semaine de cela faire le test du sida et c'etait "Negatif"mais le docteur m'a assuré que pour plus de sureté c'est mieux quand le test est fait 3mois après le rapport sexuel ou si je pouvais venir avec la fille faire l'examen!le lendemain je l'ai amené et c'etait aussi ""Negatif" quelques jours après j'avais toujours ces mèmes symptomes et trop stressé on ai allé une fois de plus faire le test et c'est Negatif pour nous deux!
Actuelment j'ai encor plus d'autres malaises qui sont: (mal de cou,mal au niveau de certain articulation,souvent comme si mes menbres,pieds et bras veulent perdre la force et leur mobilité,et aussi accompagnés de sunisites de temps en temps!!je suis vraiment inquietté et trop stressé!j'ai été voir un docteur et il m'a dit que ce n'ai rien de grave que c'est un trouble ionique et m'a prescris du Biofar de magnesium et du phenoxymethylpenicilline pour la gorge!j'ai aussi comme un petit bouton a l'interieur de la bouche qui est la depuis pres d'une semaine et fait unpeu mal!depuis sava just unpeu seulment!je ne touche plus mais je ressent toujours les autres symptomes!j'ai besoin de votre conseil et explication!je reste a l'ecoute m!merci de me lire!est ce un ist?ou quelle genre de maladie?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 21:53
Bonjour

Vih pas sida...

Soit c'est le stress qui te provoque tout ça, soit tu as autre chose..,

Voir un médecin généraliste pour un bilan...

;)
0