Prise de panique..

Résolu
Cana - 18 mai 2016 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2016 à 16:56
Bonjour tout le monde!

Je tenais vraiment à être rassurée, ou du moins informée... voilà l'affaire:
Vendredi matin (soit vers 1 heure du matin), j'ai eu ma dernière relation sexuelle protégée avec mon copain. Nous avons bien regardé après l'acte, et le préservatif ne s'était pas déchiré ou quoi que ce soit.
Par contre, je me suis mise à me poser des questions suite à un cours que j'ai eu, et j'ai eu une prise de panique... Samedi matin, je suis donc allée chercher une pilule contraceptive, et cela fait maintenant 4 jours que j'attends l'apparition de mes règles..
J'en ai bien évidement parlé à une de mes amies avant, et vu que je suis en phase de gros stress', avec mes examens et tout, il se pourrait que mes règles soit retardées...
Maintenant, je me demande ce qu'il faudrait que je fasse... Devrai-je attendre encore longtemps? Peut-être faire un teste de grossesse pour être sûre...?

Si jamais je devais tomber enceinte, il y a cette technique de la cannelle et du vin que l'on fait chauffer, pour finalement avoir une fausse couche... mais je n'en sais pas encore grand chose...

Pourrez vous m'éclairez dans les brefs délais...?
Merci d'avance, je vous lance un petit (voire GROS) S.O.S!
Je vous laisse le champs libre mesdames (peut-être messieurs...?!) .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 14:50
Bonjour

Pilule du lendemain tu veux dire ?

Quel doute ?

:)
0
oui c'est la pilule du lendemain que j'ai prise !
0
Utilisateur anonyme > Cana
18 mai 2016 à 15:24
et c'était à cause de quoi le doute ?
0
Cana > Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 15:28
oh c'est parti de rien, j'avais eu un cours sur la contraception durant la semaine, et ça m'a fait un écho
0
Utilisateur anonyme > Cana
18 mai 2016 à 15:35
bah justement explique moi, que je vois si y a risques ou pas...
0
on avait juste parlé de tout ce qui est pilule et tout, et finalement j'en ai prise une samedi (alors que mon rapport était vendredi matin).. et là ça fait 4 jours que j'attend mes règles... mais ce qui est un problème aussi, c'est que je stresse pour un milliard de trucs, alors je me suis demandée si mes règles tardaient éventuellement à cause de ça... et là je sais pas ce que je dois faire.
J'ai lu sur la notice qu'il fallait prendre la pilule dans les 72 heures après la dernière relation sexuelle; et que les règles prendraient un maximum 5 jours pour arriver..
0