Interraction implant / camomille

helena - Modifié par samgunsjovirow le 18/05/2016 à 09:29
 Strumpfette - 18 mai 2016 à 09:36
Bonjour,
j'ai toujours eux que l'implant comme moyen de contracéption le premier j'a vais mes régle tout les 4 a 6 mois et je pouvais manger se que je voulait sans prendre un grames je l'ai garder 2 ans car apres j'ai eu le désire d'avoir un enfant je suis tombé enciente 1 ans apres que j'ai retirée l'implant


j'ai remis un implant apres ma grosséce j'ai mes régle en générale tout les moi a des date décalé j'ai souvent mal au ventres et a la poitrine sa me fait pas spécialment grossire mais a des périodes que j'ai meilleur appétie se sont des éffés segondaires

car l'implant et vraiment fiable

mais j'ai puis remarque quand je bois souvant des infesion a la camomille j'ai limpresion que mon implant de comme simulé une grossése je c'est si sa avoir ou si c'est purment psycolique
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
18 mai 2016 à 09:29
Bonjour Helena

Merci de faire attention à l'écriture car ta question risque de se supprimer automatiquement.
Je viens de la restaurer.

La Modération
0
Strumpfette
18 mai 2016 à 09:36
Bonjour

Non aucune interaction entre la camomille et l'implant... pas de soucis...

Par contre ce que tu décris se trouve dans la notice, rubrique effets secondaires... Les effets secondaires ont tendance à apparaître quand ton corps ne supporte plus trop le dosage...

MAIS tu restes protégée.

Réfléchis peut-être à une autre contraception...

;)
0