Vertige et forte fatigue apres arrêt cannabis

Fermé
joeyyy - 13 mai 2016 à 17:22
 obbad - 31 mars 2018 à 16:07
Bonjour,

Il ya 5jours j'ai fait une crise alors que je fumais un joint (je suis un homme de 30 ans, je fume depuis 15 ans, et depuis plusieurs mois je suis chez moi et fume 5-10 petes par jours). 
Enorme vertige, jambe qui tremble, sueur froide, obligation de m'allonger....jamais eu ca avant. 
Le landemain, mardi, je me sentais un peu bizard, alors reflexe de drogué oblige, je me suis roulé un joint, au bout de 2 lattes, les symptomes sont revenus. 
J'ai donc decidé d'arreter de fumer (et meme boire aussi, les petes/bieres etaient legions...). 
2j apres, le jeudi, voyant que les raideurs dans la nuque, les vertiges et cette sentation d'esprit embrouillé ne partait pas je suis allez au urgence. 
Il m'ont fait Electrocardiogrammes, prise de sang, test neuro et scanner.... et rien de rien. 
Pour eux, c'est psychologique, mais dés le landemain, cad aujourdhui, les symptomes sont toujours là. Je ne comprends pas, je leur ai parlé du cannabis et d'apres eux rien a voir (mais honnetement j'ai jamais rencontré un medecin qui savait parler drogue...). 
Avez vous ces fortes raideurs dans la nuque aussi ? Cette enorme fatigue ?
Que faire pour que ca passe ? Cela me fait tres peur, je suis tellement fatigué que je ne peux rien faire. 
Mais pour le bedo en tout cas je tiens, je n'ai pas fumé de pete depuis mes 2 derniere lattes il y a 3/4j (alors que j'avais jamais arreté en 15 ans, surtout pas autant...)
A voir également:

3 réponses

Personne ??
4