Aidez moi, je me sens seule

Tifa - 11 nov. 2008 à 01:19
 Tifa - 12 nov. 2008 à 16:03
Bonjour,
je cherche à avoir un bébé depuis 8 mois, aprés analyse: sterilté masculine, fiv isci est ma seule chance...
mon medecin m'a prescrit du decapeptil et menopur;; je commence les injections le 5 decembre...
Je compte sur votre soutien..je n'ai personne avec qui parler et mon mari a trés mal appris la nouvelle, du coup dés que j'abord le sujet il se sent mal ds sa peau parcqu'il se sent coupable..
merci

3 réponses

Pas de panique !
Si tu es déjà au stade des injections de ménopur, c'est que toi et ton mari avez déjà accompli un bon bout de chemin.
Il faut patienter maintenant. Repose-toi, laisse les hormones faire leur boulot, et garde tes habitudes de vie (n'arrête surtout pas de faire les choses que tu faisais avant de décider de fonder une famille avec ton mari)
Quant au malaise de ton mari, il faut le comprendre. Pendant des siècles quand il était question de stérilité, c'était forcément de la faute de la femme ; alors, quand tout d'un coup il se trouve mis en cause, imagine la révolution !!!
Nous avons enfin réussi : la deuxième ICSI a été couronnée de succès dès le transfert des 2 plus beaux embryons (trois jours après la ponction) : Un Bébé est prévu mi-décembre.
Courage.
0
merci bcp pr ta reponse,
cela me reconforte enormement...je ss heueuse pour ta grossesse, ca me redonne de l'espoir...vraiment.
si tu vx bien m'en parler un peu, ca serai gentil de Ta part.
les injections, la ponction...tt est flou s ma tete...j'ai lu plein d'infos mais j'ai pas encore compris ts ca.
merci bcp
0
bonjour,
je voudrais te reconforter car c'est vraiment terrible le fait de ne pas avoir d'enfant, tout d'abord on est béni depuis le début que nous allons remplir cette terre, ca veut dire que cela est possible.N'oublie pas la prière car la prière peut changer tout.Crois très fort que tu auras cet enfant et bien plus d'enfants.Puis pars en vacances pendant qqs semaines dans un plages et prend 20 à 30 mn de bain dans la mer, la partie postérieure à partir de ta ventre.
j'ai déjà conseillé ce méthode à qqs amis et ils ont tous satisfaits car aux moins ils ont un enfant.
Bon courage.
0
merci pr ta reponse titi
la priere c mon seul refuge depuis un bon moment...mais parfois je craque...
j'espere que ca va marcher pr moi ainsi que les autres qui sont ds mon cas
0
Je voudrais savoir si ton marie a fait son spermogramme pour qu'il se sente coupable ?
0
oui bien sur, et resultat trés mauvais: oligo-astheno-teratospermie...et la cause de tt ca apprament c'est une varicocele(varice de la veine spermatque) qu'il n'etait meme au courant qu'il a et depuis quand;
0