Je risque de tomber enceinte ????????

Résolu
omparo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 20:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2016 à 09:49
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, bon j'ai eu un rapport avec mon copain le 13 ème jours après le premier jour de mes règles, je vous explique,il a mis son pénis sur l'anus (juste en-dessus il ne l'a pas fait entré, et il n'y avait pas d'éjaculation à ce moment là mais je pense qu'il y avait du liquide), il m'a aussi caressé la partie intime ( je me rappelle plus si il y avait du sperme sur ses doigts ou pas) ,maintenant mes règles m'ont fait un retard d'un jour (d'habitudes elles avancent d'un ou deux jours mais pas un retard) est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte ?????? est-ce que les spermatozoïdes peuvent traverser la distance de l'anus jusqu'au col de l'utérus (sachant que je suis vierge) ????? merci de répondre, je vous serai très reconnaissante :(

2 réponses

_Niina Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 20:48
Bonjour,
Cela m’étonnerait fortement que tu sois enceinte ou qu'il y est un risque que tu le sois.
Si cela peut te rassurer tu peux quand même passez par un planning familiale pour soit te procurer un test soit te faire pratiquer une prise de sang.
Ton retard de règle peut être du au stresse que tu ressens comme la peur de tomber enceinte.
J’espère t'avoir aider n’hésite pas à redemander quelques chose si jamais tu a des questions.
0
saluut c'est omparo j'ai fait le teste de grossesse et la prise de sang hier et c'est négatif , dieu merci, et à 1h du matin j'ai eu mes règles, merci infiniment Nina, je t'embrasse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 mai 2016 à 09:49
Bonjour
Il est grand temps de pensé à parler de contraception ensemble .

Il y a risque de grossesse quand il y a un contact direct du gland sur la vulve.
Quand il y a une pénétration.
Quand il y a une éjaculation sur la vulve.

+ risque de mst .
0