C'est calme ici aujourd'hui ^^ - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Salut l'équipe

Je me rends compte que quand Crashounette se lance dans la discussion elle déplace des montages 'de posts', aussi je viens ajouter ma pierre (de Paul)
Bisous du Limousin.
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Aaaaah ! je me disais bien qu'il manquait une pierre, de paul of course, pas de jack, quant aux daniel, on en a deux (les meilleurs cela va de soi) !
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
et les autres compte pour du beurre : signe le corbeau
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
+ 100 d'un coup pour daniel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
et en plus on est noter
0
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
bonsoir à, tous, il est tard pour les papy
bonne nuit princesse
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour crashounette , avez-vous fait une bonne sieste aujourd'hui...?
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

a mon avis la connaissant, elle a autre chose a faire que la sieste !
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Coucou les copains :-)

Dur dur le lundi sous la grisaille ^^
Va pô falloir se laisser aller ;-)
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Coucou

Non non, je ne me laisse pas aller bien au contraire je regarde pousser ma nouvelle pelouse.
Superbe temps. :o)
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour crashouette , ou c'est qu'il pleut en se moment ...?
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Ben par exemple à rennes, il pleut, mais a mon avis, il vaudrait mieux se demander où il ne pleut pas :-)
Et par chez vous cher Philippe, pleut ? Pleut pas ?
0
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204
 
bonjour, dans le sud c'est le soleil qui domine ..!

c'est pour ça que l'on est bronzé
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Ah ? vous êtes où dans le sud ?? ( à peu près hein, je suis curieuse, mais pas indiscrète :p)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
bsr tchichinou, tu circules pas mal dis donc, Rennes cette semaine si tu viens sur Dijon tu fais signe il y a de la bonne gastronomie par chez nous et du bon jus de la vigne
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Coucou Daniel !

eh bien oui, ne dit on pas que les voyages font la jeunesse ?
Ah ah !!!

Comment allez vous ?
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
oui ici aussi
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Je me disais qu'on devrait se créer un forum pour discuter, parce que "Divers travaux et Bricolages", c'est peut être pas vraiment le thème de nos discussions :-D

Pourquoi pas, Le Café des Bricoleurs, ou... Le Café ! Z'en pensez quoi ?
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
bien sur que oui car en ce moment c tristoune mais faut demander a la direction ou pas A+
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Il y a un match de foot se soir ou le week a ete dur.: chuttt Les papis sont couches
0
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Coucou les copains,

On a un nouvel espace pour se détendre :-)
Le comptoir des bricolos

pour l'inauguration, c'est ma tournée , je vous attend là bas :p
0
Précédent
  • 1
  • 2