Je me mutile

Résolu
lylyne - Modifié par lylyne le 4/05/2016 à 21:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 mai 2016 à 16:13
Bonjour, je m'appele XXXXX et j'ai 12ans je voullais mettre fin a mes jours j'ai ft 2 tentative de sucide prendre des cachet et me tailler les veine je me mutile encore mais moins je voudrais rejoindre mon pere au ange mais je NE LE FERAIS PAS car y'a des gens qui m'aime apres tt mais comment faire pour arreter toute c idée de suicide pour m'aider envoyer moi un mail le plus VITE possible mon adresse "***@***" merci d'avance

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 mai 2016 à 22:18
Bonsoir lylyne
Tu as compris que tu faisais des bêtises et c'est très bien, maintenant il que tu en parles a ta maman sans tarder.
Quand a ton papa qui est aux anges si j'ai bien compris, il ne serait pas content que tu le rejoignes maintenant. Tu as le temps car beaucoup de choses a vivre avant.
Alors garde le dans ton coeur c'est de cela qu'il voudrait le plus, pas autre chose.
Parles a ta maman, ok !!
1
bonjour
<ital>
J'en ai parler a ma maman ou plutôt elle y a decouvert a l'heure d'aujourd'hui j'ai tout arreter je pense encore au betise que j'ai pus commaitre je regrette maisbon c'est fait je peux pas retourner en arriere mais bon je tien a vous remmercier aurevoir
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 mai 2016 à 16:13
Bonjour lylyne
C'est très bien de comprendre ses erreurs, cela t'évitera en réfléchissant a l'avenir qu'il faut toujours chercher le dialogue. Plus de bêtises, en parlant tout s'arrange.
Merci pour l'info.
Prends soin de toi

0