Mon couple va mal et moi aussi

Tiffany33130 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - Modifié par DCI le 4/05/2016 à 12:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mai 2016 à 17:15
Bonjour
Voila je suis enceinte actuellement j'attend mon 5em enfant je pense même c'est sur que sa sera la dernière oui parce que c'est une petite fille enfin je suis pas venu pour parler de sa je suis venu pour parler de mon couple et ce qui en découle
Mon ami et moi on ce connais depuis 1ans c'est.vrai c'est pas toujours rose mais la.c'est l'apothéose on ce dispute régulièrement, il me rabaisse me parle de mon passer qui es loin d'être glorieux et même a était assez difficile il m'insulte es sa a chaque dispute au début je me taisez pour pas que sa empire mais plus je me taisez es plus il m'insulter alors j'ai commencer a faire des crises de nerfs a tous casser verre assiette portable a hurler je me sens a ce moment la incontrôlable c'est après quand l'orage es passer je me sens mal parce 1j'ai casser des choses 2 jes me suis fait du mal a hurler et pleurer comme une folle 3 -je suis épuiser je ne sais vraiment pas quoi faire même quand il me vois dans cette état il ne s'arrête pas il continue de plus belle. Au final maintenant pas plus tard que hier il m'as dit tu va faire ce que moi je te dit es si tu n'es pas contente on ce sépare sa me fait peur aussi parce que j'ai l'impression qu'il veut m'enlever ma personne ma personnalite enfin qui je suis.
J'aimerais de l'aide ou des conseils svp merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2016 à 16:00
Bonjour,

Ce n'est pas normal dans ton état que ton conjoint se comporte de la sorte. Fais toi aider par solidarité des femmes, tu seras à l'écoute. Ca ne peut plus durer, parles de la situation à une assistante sociale de ton quartier. Et les enfants comment vivent ils la situation ? Tu peux composer le 119 si tu te sens en danger ou tu sens que tes enfants sont en danger, tu auras un professionnel au bout du fil.
2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
5 mai 2016 à 17:15
Bonjour
Tu le découvres après un 1 ans de vie commune, difficile de vivre seule mais si c'est pour une vie de couple comme celle la, peut être que c'est a toi d'y mettre un terme. Mieux vaut souffrir le temps de l'oublier que toute la vie avec lui.
Bon courage.
0