Pas de règle durant la semaine de pause...

epie49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2016 à 23:05
Bonjour, j'ai 27 ans, maman d'un petit garçon de 19 mois.
Je vous explique mon soucis, je prends Leeloo G depuis 5 ans maintenant je n'avais jamais eu de problème avec cette pilule seulement depuis quelques mois j'ai des retards de règles, j'ai été voir une gényco il y a 2 mois, elle m'a dit que ce n'etait rien que c'etait de passage et que mes hormones allait se remettre bref... quand j'ai été la voir c'etait parce que j'avais eu mes règle en pleine plaquette de pilule ça faisait 1 ou 2 mois que ça n'allait plus.
J'ai commencé ma plaquette Lundi, la semaine précédente ( semaine d'arret ) je ne l'ai ai pas eu.. donc je m'inquiete un peu
En gros 1 mois sur 2 mes règle de viennent pas durant la semaine de pause..

j'ai peur que Leelo g ne me convienne plus.. qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 12:22
Bonjour

Tu as lu la notice ?

Les saignements de la pause ne sont pas des règles et ne sont même pas obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Par sécurité:

pas d'oubli ?
pas de vomissements ou diarrhées sévères dans les heures suivant un comprimé ?
pas pris d'autres médicaments ?

:)
0
Salut strumpfette merci pour ta réponse. Je me posais la question car en 5 ans c'est la 1er fois que ça m'arrive. Sinon je n'ai pas d'effet secondaire et ni prise de médicaments.

Après jai quelques tiraillements léger au niveau de l'ovaire gauche de temps en temps lorsque je m etire vers le haut je pense que c'est du au dérèglement
Si je ne lai au pas le mois prochain j'en parlerais a mon médecin
0
Utilisateur anonyme > Elodie
5 mai 2016 à 23:05
Pourquoi ? Ne pas avoir de saignements durant la pause esr parfaitement normal.
Sais-tu comment ta pilule agit ?
0