Effets secondaires sterilet cuivre [Résolu/Fermé]

unchoixdevie 10 Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 10:03 - Dernière réponse :  Abdellaoui
- 2 oct. 2017 à 06:15
Bonjour à toutes/tous
Avez vous eu des effets secondaires au diu cuivre ?
Acné , seins qui ont grossis et douloureux ?
Merci à bientôt
Afficher la suite 
10Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention

17 réponses

joraline 27753 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 10:27
Publi-information
unchoixdevie 10 Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 13:23
Merci ,mais finalement cela ne repond pas vraiment à ma question :
"anemie , etc..."
que sont les "etc... en questions du coup
Utilisateur anonyme - 4 mai 2016 à 10:33
-1
Utile
14
Bonjour

Acné , seins qui ont grossis et douloureux ?

Tu avais quoi comme contraception avant le diu ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > unchoixdevie 10 Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 15:41
par sécurité fait une prise de sang dans 15 jours histoire d'être sûre
et si négatif, médecin pour un bilan...
unchoixdevie 10 Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 15:43
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , bonne continuation
Utilisateur anonyme > unchoixdevie 10 Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 4 mai 2016 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 16:07
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
Bonsoir,
Seins sensibles avant les règles, règles plus abondantes et plus longues... Sinon, que du bonheur !
Abdellaoui > steph44 - 2 oct. 2017 à 06:15
Merci pareil
Publi-information