Diminuer sa libido

lovsex30 - 4 mai 2016 à 09:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2016 à 09:58
Bonjour,
Je me présente je suis un homme de 30 ans.
J'ai depuis toujours eu un excellent appétit sexuel. Depuis 3 ans je fais ma vie avec une personne qui n'a pas la même libido que moi. Les sentiments et la vie de couple se passe à merveille. Rien que l'idée d'une séparation éventuelle nous est insupportable.
effectivement là bête comme disent certain à besoin d'être nourri. J'ai proposer de prendre les choses en mains sexuellement mais ma demande été trop grande. Alors nous avons ouvert notre couple à une troisième personne un autre homme. Hélas notre vie de couple à eu du mal après coup. Le fait d'aller voir ailleurs n'ai pas une solution pour moi même si la bête est insaisissable. Alors j'ai décidé que se soit elle qui prenne les rennes qui me fasse découvrir son plaisir à elle. C'est entrain d'être mis en place.
Merci pour vos témoignages on se sent moins isolé. Beaucoup ne comprenne pas le problème de la bête ^^
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 mai 2016 à 09:58
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé ton problème relève d'avantage d'un problème de couple /sexologie
Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum " sexo " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre. .
0