Suis je enceinte. .?

Diedie2717 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 3 mai 2016 à 09:58
Diedie2717 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 08:15
Bonjour,
Je me présente j'ai 25 ans cela vas faire 4 ans que je suis avec mon compagnon nous voulons un enfant mais pas tout de suite (nous préférons attendre d'avoir une situation stable niveau boulot )
J'ai fait de la danse classique pendant 18ans donc j'ai pour habitude de toujours rentrer mon ventre, alors que je ne suis pas grosse pour autant . Mais voilà maintenant un peu moins de une semaine ou je n'ai plus le "courage" de rentrer mon ventre, comme s'il poussait .. je ne sais pas si je me explique bien. .
Donc j'ai un petit ventre rond et dur .. depuis 2 jours et jefait des "ro" souvent la matinée suivit d'un léger remonter acide et aussi ça n'a peut être rien avoir et ce n'est pas très propres mais je fait sans arrêt des gaz et assez malodorant depuis 3-4 jours sinon pas mal aux seins ni rien de ce coter la .. je précise aussi que je prend la pilule donc ce qui veut dire régles artificielle. .

J'ai fait un test de grossesse ce matin. . Négatif.
Mais la pharmacienne m'avait dit d attendre le retard des règles. . Je doit être régler mercredi de la semaine prochaine mais même si je suis enceinte, avec la pilule, mes règles seront quand même la non ?! :/
Je n'en n'ai pas encore parler à mon compagnon car il vas me dire que je fabule, car je suis une grande complexer de mon corps donc quand quelque chose changé, directement je pense à tout ce que je pourrait avoir. . Mais la je ne sais pas du tout ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 mai 2016 à 10:02
Bonjour et bienvenue,
Si tu prend correctement ta pilule, le risque de grossesse est infime .
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
Diedie2717 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
3 mai 2016 à 10:23
Merci pour ta réponse, j'ai quelques oublis des fois de ma pilule. . Donc pour ça je peut déjà tomber par accident enceinte
Mais même avec la pilule l absence des règles se fera ? Puisque ce sont des règles artificielle elle viennent automatiquement non ? Ou elles sont arrêteront quand même ?
0
Diedie2717 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 08:15
???
0