Signaler

15 jours après prise d'ellaone [Résolu]

Posez votre question Amrfr - Dernière réponse le 3 mai 2016 à 22:51 par Strumpfette
Bonjour,
J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?
Fatigue et douleurs abdominales?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Oui. C'est une immense dose hormonale.

N'oublie pas de faire une prise de sang, 3 semaines après date du rapport.

;)
Publi-information
Amrfr- 3 mai 2016 à 13:43
Merci Strumpfette
Répondre
Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 13:51
de rien ;)
Répondre
Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 22:51
Bonjour

Attention les saignements post ellaone ne signifie pas une absence de grossesse. La prise de sang 3 semaines après date du rapport reste obligatoire.

;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information