Après fausse couche

Theiss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 23:02
jaraballe Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 13:19
Bonjour j'ai fait une fausse couche a 6 semaine sa étais long . J'ai eu le 11 avril des petite trace de sang seulement quand je essuyé et j'ai donc etais au urgence le soir même ou il m'a dit qu'il ne voyer pas de battement cardiaque et que il étais petit il a souhaité que je re face une échographie mon rendez vous étais 11jour après donc le 22 avril ou effectivement il me dit que c est bien une fausse couche quil et en train de descendre qu'il est au bord du col ( désolé pour les details) donc le week-end passe er je perd pas grand chose le mardi sa accélèrent la je perd se qui ressemble beaucoup une sorte de poche accès grand malgré tous se que j'ai plus perde je n'avais jamais perdu quelque chose comme sa et depuis le sang coule léger mais part moment j'ai des cailloux et le sang coule beaucoup pas très longtemps mais je me demande si c'est normal de perde des cailloux et une fois qu'il et tombé et le sang a bien coulé après plus rien donc je voudrais savoir si c'est arrive à quelqu'un autre?? Merci un réponse le texte et long mais je voulais bien expliqué
A voir également:

1 réponse

jaraballe Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 13:19
bonjour
tout d'abord je suis désolée pour toi, c'est une épreuve difficile que tu traverses.
Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai fait moi aussi une FC au mois de novembre et j'ai du prendre des comprimés pour "expulser" ce début de grossesse, j'ai eu des contractions et j'ai perdu des caillaux moi aussi dont un très gros, du sang mais pas beaucoup tout ça en 48H.
On m'avait dit que je perdrai beaucoup de sang, je n'en ai pas beaucoup plus perdu que pour les règles, je pensais pouvoir tourner la page mais en fait, l'oeuf était encore bien accroché j'ai du faire un curetage 10 jours plus tard.
Tout cela pour te dire que je te conseille de faire une écho de contrôle d'ici quelques jours pour t'assurer que ton corps a bien tout enlevé.
0