S'il vous plait aider moi a me suicider

Ak123 - 2 mai 2016 à 19:37
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mai 2016 à 20:25
Bonjour,

J'ai 14 ans et déjà a cette âge la vie est insupportables, entre la pression au collège etccelle quelles parent me mette je n'en peux plus je craque complètement. Je revient folle et quand je souffre trop me mutilé esr le seul moyen de rester calme.
Alors comment se suicider sans souffrir s'il vous plait ?

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 2/05/2016 à 20:26
Bonjour.

Il y a bien d'autres solutions plus acceptables pour trouver un calme intérieur.

Tu n'as pas encore pensé que tu peux trouver une aide concrète auprès de l'infirmière scolaire ou, s'il y a un(e) psychologue dans ton école, avec le ou la psychologue.

En tout cas, tu ne peux pas rester sans rien entreprendre pour diminuer ce mauvais stress qui se traduit jusqu'à l'automutilation.

Il faut soigner cette déprime +++ en contactant les professionnels qui ont l'habitude de s'occuper du trop de stress et de la déprime des jeunes ados.

Tu en as déjà parlé avec qui jusqu'à maintenant ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0