Suspicion staphylocoque doré

Alicia - 2 mai 2016 à 13:41
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mai 2016 à 12:42
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger... Je vous envoie ce mail un peu en désespoir de causes...
J'ai contacté un staphylocoque doré pendant une hospitalisation et en sortant, je ne me suis pas posée de questions étant certaine que cette bactérie avait été éradiquée par le traitement antibiotique... Les mois passant, j'ai à l'heure actuelle mal au dos et ça commence depuis quelques jours à me faire mal aux poignets. J'ai passé une raisonnance magnétique nucléaire au mois de févier et quand mon médecin a eu les résultats il m'a dit que tout était normal mais mes douleurs et le craquement systématique au niveau de ma nuque m'inquiètent. Je voudrais vraiment savoir pour savoir comment réagir et je me suis rendue à l'hôpital mais on m'a juste auscultée partiellement en me disant que je devais faire de la kiné. Bien évidemment mes angoisses me paralysent psychiquement aussi... Comment savoir si avec cette raisonnance magnétique il est vraiment impossible que j'aie ce staphylocoque?? Merci mille fois
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
2 mai 2016 à 14:30
Bonjour,

Où ce staphylocoques était-il situé ?
Quel âge as tu ?

Si ce staphylocoque était toujours présent et actif dans ton organisme, tu souffrirais beaucoup plus et des examens sanguins simples montreraient des anomalies très nettes.
Ce que tu décris évoque plutôt des manifestations d'arthroses.


0
Merci pour ta réponse!! j'ai contracté le staphylocoque suite donc à une intoxication alimentaire au niveau de la peau, sous cutané et mes angoisses viennent de mes douleurs,dans mon esprit il aurait été mal soigné et aurait donc continué à entrer dans mon corps en profondeur. Merci beaucoup de m'avoir répondu. Cette hospitalisation date d'il y a deux ans minimum
0
j'ai 30 ans
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 mai 2016 à 12:42
A mon avis, tu peux oublier ce staphylocoque.

Tes douleurs ont une origine très certainement différente : contractures musculaires probables qui peuvent tout à fait causer ce type de douleurs ? Enraidissement rachidien ? Peut être aussi arthrose débutante ?
0