Douleus insupportables...

aliice.2001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 12:33
mailys37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 14 mai 2016 à 12:20
Bonjour,
Cela fait plus d'1 ans que j'ai des douleurs ophtalmique....
Je suis allez chez mon medecin traitant l'année dernière et elle m'a dit d'aller chez un ophtalmo, et suis allée le voir et il m'a conseillé des séances d'orthoptie (réeducation des yeux) j'en ai eu pdt quelques mois et ma douleur est partie. 1 ou 2 mois après, je suis retourée chez l'ophtalmo et ma prescrit tout d'abord, un colyre tres puissant qui n'a rien changé... je suis retournée le voir pour mes céphalées, et il croyait enfin avoir trouvé mon problème ! une très très très legère astigmatie et hypermetropie. Il m'a donc donnè des lunettes.
Les lunettes n'ont pas changé grand chose puisque j'ai toujours terriblement mal !!!
Le paracetamol et l'ibuprofene ne fonctionne pas !
Je revois donc l'orthoptiste le 20 Mai poir ENCORE essayer de trpuver mon probleme...
Est ce que quelqu'un aurait une idee, un opinion ou meme un conseil de traitement ?
(Désolée de vous avoir balancé ma vie comme ça mais je ne savais pas trop par où commencer alors j'ai preferer vs donner tt les details ;) )


Merci d'avance.

Alice

1 réponse

mailys37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
14 mai 2016 à 12:20
Bonjour Alice
attention l ibuprofene peut donner des céphalées à la longue.
T'es douleurs sont ou exactement derrière les yeux .as tu des acouphènes.
Tu as vu l orthoptiste pour de la convergence ou divergence.
Moi j ai mm soucis ont ma changé mes corrections plusieurs fois car cela me tire et mal au yeux .
mais moi l orthoptiste a fait que aggravé mes yeux diverge plus qu' avant.
A bientôt ☺
0